Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


urgence 911 le forum des services de sécurité incendie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un hommage aux conjointes et conjoints de pompiers

Aller en bas 
AuteurMessage
mitch
Admin
mitch


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : st-amable

Un hommage aux conjointes et conjoints de pompiers Empty
MessageSujet: Un hommage aux conjointes et conjoints de pompiers   Un hommage aux conjointes et conjoints de pompiers EmptyJeu 11 Nov - 16:27

Bonjour j'aimerais rendre un hommages tout spécial aujourd'hui aux conjointes et conjoints de pompiers .
Nous savons pompiers et pompières comment ils peut être pénible de devoir négocier avec un métiers comme celui de pompiers .
Peut importe l'endroit , l'heure , la température , le moment et même durant un activités familial nous sommes tous et toutes en devoir et se 7 jours par semaines , 365 jours par année 24 heures sur 24 .
Lorsque le téléavertisseur résonne nous courons au feu sans même se demander : est ce que ça te dérange mon amour ?

Non nous y allons tous sans même prendre le temps de réfléchir . Il n'est pas rare de vous laisser en plan dans des situation ou vous avez besoin de nous ou que vous voulez être avec nous car le moment était important pour vous .
Mais vous nous laissez vivre notre métiers , notre passions et même je pourrait aller jusqu’à dire pour plusieurs d'entre nous notre deuxième vie sans nous en tenir rigueur.

Tu accepte de partager le sens de la familles avec les hommes et les femmes avec qui il combat les incendies . Car pour lui c'est collègues de caserne sont une deuxième famille.

Tu accepte sans dire un mot nos histoires d’après interventions même si tu es fatiguer ou en colère face a la situation.

Mais en dedans de toi tu es fier et tu as peur de voir ton conjoint ou ta conjointe partir aider les gens et de risquer sa vie sans demander rien en retour .

Pour tout c'est sacrifices je doit te dire merci et je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
https://urgence911.forumdediscussions.com
 
Un hommage aux conjointes et conjoints de pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 1 8 --- pompiers de Geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hommages-
Sauter vers: