Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


urgence 911 le forum des services de sécurité incendie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pompier dans le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompier427

pompier427


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 67
Localisation : Chef d'équipe, répartition Aéroports de Mtl

Pompier dans le sang Empty
MessageSujet: Pompier dans le sang   Pompier dans le sang EmptySam 27 Oct - 16:46

Bonjour à tous,

Je suis Serge Gagnon, présentement Chef d'équipe à la répartition des appels d'urgence à l'aéroport de Montréal. Nous répondons aux appels d'urgence et les transmettons aux intervenants extérieurs (SPVM, SIM, US). Nous répondons à environ 50,000 appels de tous genres, attaques cardiaques, vol de véhicule, personne égarée, etc vous pouvez les nommer. Nous répartissons les pompiers de l'aéroport (SIADM).

J'ai déjà été pompier à temps partiel pendant environ 12 ans, en Ontario et dans la région de Québec. Lorsque je restais à Montréal, nous avons été élevé dans le domaine des pompiers.

Je collectionnes les écussons de pompiers du Canada et les company patches des grosses villes US. Beaucoup de doubles à échanger. Seulement me faire parvenir votre liste et je vous ferai parvenir la mienne. Egalement beaucoup d'épinglettes à vendre. Je vous ferai parvenir les photos.

Au plaisir de communiquer à vous,

Pompièrement Votre,

Serge Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
QcJsP
recrue
QcJsP


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Pompier dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Pompier dans le sang   Pompier dans le sang EmptyJeu 8 Nov - 14:21

Salut Serge!

Il y a-t-il une caserne de pompier à l'aéroport? Si oui, les pompiers sont-ils sont présent en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video photo pompier
» Un nouveau cour a été ajouté a pompier 1
» plusieurs maires dans l'eau chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION :: Présentez vous-
Sauter vers: