Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


urgence 911 le forum des services de sécurité incendie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un article ma fait bien rire

Aller en bas 
AuteurMessage
mitch
Admin
mitch


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : st-amable

Un article ma fait bien rire  Empty
MessageSujet: Un article ma fait bien rire    Un article ma fait bien rire  EmptyJeu 18 Nov - 13:24

Un article de journaux ma fait bien rire sur l'équilibre budgétaire de la fonction publique . En réduisant les coûts dans la fonctions publique certain poste devront être abolie se qui engendra moins de services .

Avez vous vue l'émission de Jean-luc Mongrain quand il parlait de l'organigramme de l'éducation ? Ca tellement pas de sens tout les poste qu'ont se perd dedans .

Le bout que je trouve drôle est de dire que moin d'argents moins de services . Ben voyons donc.
Une réorganisation des services et coupures de différents départements serait déjà un bon bout de chemin .

Je ne doit pas être le seul au Québec qui se présente dans un bureau de différents gouvernement et de voir une personne travailler - un qui lis le journal et 3 qui jasent pendants que 20 personnes attendent .
Si c'est ca la coupure de poste allez y go ça ne me dérange pas le service reste le même .

Moi quand je suis au travail j'ai pas le temps de jasé de mes vacances et de mes histoires de voyages JE TRAVAIL . Les pause servent donc pas a ça ?

Temp qu'a être sur le sujets . Les municipalités du Québec et même le gouvernement encourage le recyclage de papiers . Tout au Québec est informatisé . Pourquoi 30 formulaires a remplir pour une demandes. Pourquoi une feuille pleine blanche complète avec juste mon adresse écrit dessus dans une envellope qui a encore une feuille pleine avec un bout de 4 pouces qui est mon chèque de retour d’impôt et ensuite une autre envellopes avec mes informations . C'EST RIDICULE AUCUN RECYCLAGE ET LE PAPIER ET LES ENVOIE POSTAL COUTENT CHER AUSSI .

C'est donc pas ça une économie .

Revenir en haut Aller en bas
https://urgence911.forumdediscussions.com
 
Un article ma fait bien rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autobus fait un capotage a contrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parler de tout et de rien-
Sauter vers: